• On crie, on pleure de rage ! Puis cette idée pensive de ne pas être comme tout le monde m'accable, cette enfer quotidien de se regarder dans le miroir ! Je n’espérais qu'une chose être comme les autres. Et ce mensonge que vous fait croire la société m'a percuté, je m'y suis rattaché en le combattant en prouvant au monde entier que ce corps qui est le votre et qui le demeura pendant votre vie doit être respectée. Et j'ai fais de même avec le mien, je l'ai chouchouté, mis en valeur et surtout je l'ai aimé ! Au départ je l'ai gardé pour moi dans mon petit royaume défunts au allure angélique, je m'y plaisais à imaginer que ce corps qui était le mien, soit unique dans cet univers cosmiques. Puis un jour, je suis sortis de cette cage que j'avais bâti pour mon âme et pour mon corps, et j'ai montrer au monde entier que d'avoir un corps ni svelte, ni musclé, mais juste avec des formes, de jolies formes qu'on aime venir caresser, choyer et admirer ! Je suis allée au devant des couvertures pour que cette société à la fois stupide et qui n'accepte pas les différences soit contraint de voir ce corps que j'ai transformé en oeuvre d'art. Je l'espère que toutes les personnes avec des rondeurs suivront mon exemple et comprendra que les formes font la beauté de la femme ! Mais une femme sans forme est aussi jolie, l'importance c'est ce qu'il y a l'intérieur ! 

    Mon cher corps !

     

     Holaw!


    votre commentaire
  • Cher visiteur perdu dans cette épopée ! Je vous souhaite la bienvenue, dans le livre de Lune. Ici et là vous trouverez différents choses qui attiseront votre curiosité, du moins je l'espère vivement. Lune souhaite vous faire voyager dans son univers, dans sa bulle et surtout dans son histoire. A nos côtés nous aurions différents personnages qui nous accompagneront dans notre quête. Je tiens à vous les présentez avec la plus grande attention que je leur porte. C'est pour cela que vous les rencontrez au fur et à mesure de notre voyage dans ce monde à l'allure particulière... 

    Je vous souhaite à tous et à toutes un bon exploration, et que la voie lactée vous emporte près d'une chronique d'ardeur infini ! 

    Douceur enfantile

     

     

    Stimulation Virtuelle

    • Me and my life

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique